Nous contacter
Tel : (+226) 25 49 00 24
03BP : 7108 Ouagadougou 03
Burkina Faso
[Digital Business Africa] – Le bureau sud-africain de la justice en chef (OCJ) a choisi CaseLines, un fournisseur mondial de gestion des preuves numériques, pour la mise en place de salles d’audience numériques sans papier dans tout le pays.
Les outils du logiciel permettent la création et la présentation d’un ensemble entièrement numérique comprenant des preuves multimédias ; outils de collaboration pour une préparation améliorée avant le procès et une vidéoconférence sécurisée et validée par rôle pour les audiences virtuelles.
Nous savons que la disponibilité de données de qualité sur le développement est fondamentale pour définir des politiques pertinentes, pour répartir judicieusement les ressources et pour assurer l’efficacité des services publics.
Apparu dans les années 60/70 avec le développement de l’informatique, le métier de développeur a profondément changé. Considéré comme un poste secondaire pendant des années, il est devenu le pilier de beaucoup d’entreprises, et pas uniquement des startups. Aujourd’hui, les développeurs sont au cœur de toutes les attentions pour les recruteurs.
Ce lundi 25 mars 2019 à Ouagadougou, une délégation du ministère du Développement de l’économie numérique et des Postes et de l’Agence nationale de promotion des TIC a effectué une tournée dans les cabinets attributaires de marchés, dans le cadre de la mise en œuvre du projet E-Burkina.
Pour plus d’efficacité, certaines plateformes de réseaux sociaux proposent aux community managers de programmer leurs publications. Nous vous proposons de découvrir comment s’articulent ces fonctionnalités selon les plateformes.
Tel : (+226) 25 49 00 24
03BP : 7108 Ouagadougou 03
Burkina Faso